Bienvenue sur Gloober Life

Comme lorsqu'on arrive chez une personne, on se trouve devant sa porte et nos yeux se retrouvent à regarder le paillasson
A chaque moment dans l'année, un titre se démarque...

mercredi 26 mai 2010

Le choc des titans

A première vue il ne m'était pas venu à l'idée d'aller voir ce film ou tout autre film en général ^^. Et puis j'ai suivi le mouvement et 1h45 plus tard environs j'en ai eu plein la tête et pas dans le sens que l'on croit, c'est un bon film d'action / aventure, à cela ajouter une touche de mythologie et d'effets spéciaux made in 2009 et l'on obtient : le choc des titans ! tadam ! Les effets spéciaux ne font pas tout dans un film, il peut tout aussi bien en avoir et à la fin on se retrouve avec rien, pourtant ici on en redemande. La musique qui accompagne certaines scènes sont peut-être plus marquante que d'autres et ajouter à celà une action pousser à l'extrême vous obtenez un instant jouissif. L'histoire n'est pas déplaisante et le jeu des acteurs m'a bien plu surtout dans celui du père adoptif de percé, cet homme est d'une sincérité touchante (déjà vu dans Alien 4). Retrouver l'acteur principal d'avatar, de terminator 4 est une bonne expérience même si on ne peut que le comparer à ces deux précédent film, son jeu m'a paru identique sur certains moments. La comparaison se fait sentir avec l'acteur (oui les nom et moi ^^) ayant le rôle de Voldemort dans la saga Harry Potter, ici il joue le rôle du dieu des enfers mais sa façon de faire et identique à celle que j'ai pu apercevoir dans le rôle du méchant sorcier. Le film n'est plus en salle aujourd'hui mais prochainement il le sera dans un petit boîtier, attendez un peu ou foncé toute suite mais profitez d'un instant mythique :)

Aucun commentaire: