Bienvenue sur Gloober Life

Comme lorsqu'on arrive chez une personne, on se trouve devant sa porte et nos yeux se retrouvent à regarder le paillasson
A chaque moment dans l'année, un titre se démarque...

samedi 8 mai 2010

Camping 2

Qu'as tu penser de Camping 2 ?
En allant voir ce film j'avais des doutes sur ce qu'il serait après avoir lu les critiques et fort et de constater qu'elles avaient raison. Le premier je n'avais pas trop accrocher mais pour autant un petit film de ce genre ne fait pas de mal des fois et c'est ainsi que j'ai passé 1h30 environs à regarder ce film qui m'a fait pensé au premier si ce n'est que l'acteur secondaire qui accompagne Patrick Chirac est remplacé. La seule scène qui m'a vraiment marqué c'est l'arrivée de Franck Dubosc avec sa phrase "alors ?! On attend pas Patrick ? ^^".
Pour le reste il n'y a rien de bien énorme, c'est un film à partager en famille et pour mon cas à ne voir qu'une fois.

Aucun commentaire: