Bienvenue sur Gloober Life

Comme lorsqu'on arrive chez une personne, on se trouve devant sa porte et nos yeux se retrouvent à regarder le paillasson
A chaque moment dans l'année, un titre se démarque...

mercredi 12 mai 2010

Iron Man 2

Tony cet incorrigible fabriquant d'arme avec un égo surdimensionné revient pour mon plus grand plaisir du moins c'est ce que je croyais car après avoir vu cette suite je trouve que l'on est loin, très loin du premier qui s'éloigné selon moi du héros, en tout cas du héros que l'on connaissait dans Batman ou encore Superman pour ne cité qu'eux. Peut-être suis-je devenu trop difficile, trop exigeant je ne sais pas... L'acteur Robert Downey Jr n'a rien à se reprocher il est parfait dans son rôle d'éternel perturbateur au dessus des lois mais c'est plutôt le scénario avec lequel j'ai dû mal... On retrouve le fils de l'homme lui ayant sauvé la vie dans le premier film qui joue le rôle du grand méchant mais il ne m'a pas convaincu une seconde, une autre partie où Tony est voué à mourir car l'élément incorporé dans sa poitrine lui joue de vilains tours et une dernière partie où l'armée veut s'emparer de la technologie Iron Man... Mouai, je n'ai pas accroché. S'il n'y avait pas ce déballage d'effets spéciaux sur grand écran et le son made in cinéma il n'y aurait pas eu le moindre plaisir, dommage.

Aucun commentaire: