Bienvenue sur Gloober Life

Comme lorsqu'on arrive chez une personne, on se trouve devant sa porte et nos yeux se retrouvent à regarder le paillasson
A chaque moment dans l'année, un titre se démarque...

jeudi 25 février 2010

Prochainement

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur mon blog, ce n'est pas pour autant qu'il sera supprimé loin de là. Des idées qui avaient disparus sont en train de ressurgir, une envie d'écrire, de tester, de donner mes impressions... Il me manque simplement un peu plus de mobilité pour ces idées. C'est vague pas vrai ?! C'est le but.

Avec difficulté je pense reprendre l'écriture de Mex, la série. Je n'aime pas laisser un travail inachevé.

L'aventure continue... prochainement :)

- Mobilité avec un pc portable pour une imagination en dehors des murs ^^
- Achat d'une nouvelle licence Microsoft Office
- Retour prochain de Mex, la série revisité avec le prologue
- Retour prochain de présentation de jeux vidéo avec en première ligne : star wars le pouvoir de la force sur PS3
- Magix Vidéo installé
- Création d'une chaîne Youtube pour une introduction courte du jeu présenté

Aucun commentaire: